Pochette n°4 du calendrier de l'Avent [December Daily] par Fibul

Bonjour,


Aujourd'hui, je vous retrouve pour découvrir la surprise que contenait la pochette n°4 du calendrier de l'Avent... Une découpe en bois "un Noël magique"... elle est superbe n'est-ce-pas ? Idéale pour agrémenter une page, un mini ou même une carte ! Le petit plus chez Scrap Didi, c'est que cette découpe est autocollante, finie la colle qui déborde !


De mon côté, j'ai décidé de l'utiliser pour réaliser mon "December Daily"... ou mon journal de décembre dans la langue de Molière... Pour l'occasion, je l'ai colorisée (feutres à alcool + wink of stella pour le côté "bling bling").



Et comme je trouvais les étiquettes du calendrier de l'Avent très mignonnes (et avec une combinaison de couleurs très inspirante), je me suis dit que ça serait l'occasion idéale pour les réutiliser... De fil en aiguille, vous allez voir que c'est presque tous les emballages du calendrier de l'Avent qui sont passés en mode "récup" (pochettes, étiquettes, fil, pinces à linges, carton d'emballage et même les flyers joints à l'envoi du calendrier) ! J'ai complété avec une chute de papier peint et de la gaze teintée.




J'ai également utilisé certaines des premières surprises du calendrier... Le superbe die "fleur inversée" avec lequel je me suis crée un papier assorti à mon mini (technique du pochoir) et un mini tag... et le tampon "Joyeux Noël" découvert également en ce 1er décembre.



Côté boutique et vente permanente, j'ai illustré ma couverture avec le tampon "cheminée de Noël" et avec le pochoir "mots bonheur". A l'intérieur, mes étiquettes sont parfois agrémentées avec des découpes du dies "feuillage".


Je vous quitte après ce long article et vous souhaite un excellent week end !


116 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
  • b-facebook
  • Instagram Black Round

© 2018 www.scrapdidi-blog.com. Créé avec Wix.com