Qui est Scrap Didi ?

Qui se cache derrière Scrap Didi ? Et bien c'est moi, Amandine (scrappeuse depuis 15 ans) et Geoffrey, deux nordistes de 30 ans. Scrap Didi c’est notre bébé, une marque 100% française, nous créons, fabriquons et emballons tout nous-même.

 

C’est moi la scrapeuse, Amandine, j’ai toujours aimé les loisirs créatifs, mais le scrap ne m’a pas quitté depuis 15 ans !

‚Äč

L’histoire de Scrap Didi, tout a commencé il y a 5 ans, j’ai créé ma boutique et je sillonnais les petits salons du Nord. En 2017, j’ai lancé la boutique sur internet.

 

Il me tenait à coeur de lancer ma propre marque en proposant des produits 100% français… Mr Didi m’a encouragé et m’a challengé… Février 2018, la première collection Scrap Didi est sortie « Douceur Bohémienne », papiers, étiquettes, tampons, badges. Et puis une 2e « douceur printanière », une 3e « douceur estivale » et une 4e « douceur hivernale »… on ne s’est plus arrêté lol ^^

Aujourd’hui nous élargissons la gamme au fur et à mesure avec de nouveaux produits, pochoirs, mots acryliques adhésifs. 

 

Cela nous tenait à coeur de proposer des produits de qualité 100% français et à bon prix. Nous créons, fabriquons et emballons nos produits, à savoir tampons, badges, pochoirs, mots acryliques.

Et les feuilles sont imprimées en France juste à coté de la maison, on fait marcher les entreprises locales et sur du papier recyclé.

  • b-facebook
  • Instagram Black Round

© 2018 www.scrapdidi-blog.com. Créé avec Wix.com