top of page

Pochette n°22 du calendrier de l'Avent par Fibul

Bonjour à toutes et tous... Ca y est, dernière ligne droite avant les festivités... C'est souvent la course alors pour vous détendre, je vous propose un peu de tendresse avec les surprises découvertes hier dans le Calendrier de l'Avent : un die "tendresse" et un texte en liège "photo du jour".



Le format du dies me plaît énormément. On peut faire des encadrements avec le mot " tendresse" qui ressort et vient se superposer à une photo par exemple (comme sur ma page où j'ai pu ainsi faire un format polaroïd pour ma photo).



Pour ma page, j'ai utilisé d'autres items découverts dans le calendrier de l'Avent : le pochoir "fleurs étoilées" (jour 21), le tampon "fond mini coeurs" et le dies "frise coeur" (jour 19).


C'était ma dernière présentation pour le calendrier de l'Avent. Je vous retrouve donc très bientôt pour d'autres créations. En attendant, je vous souhaite un très bon Noël...


Fibul


(copyright photo Jun Yang on Pixabay)


76 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Colette Koehly
Colette Koehly
Dec 23, 2020

Je pense que la photo ne rend pas hommage à cette page magnifique et tout en tendresse et douceur ; qu'elle est belle, Fibule...

Like

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

bottom of page