top of page

Page ◾◾De belles choses ensemble ◾◾

Bonjour à tous,



Aujourd'hui je vous partage une page réalisée avec la Scrap Didi box de Mars /Avril 2023 un tampon bois et un tampon issue du calandrier de l'avant.



Pour travailler mon fond j'ai utilisé une aquarelle artisanale de la nouvelle vague couleur la shibuya qui est un violet à paillettes doré. j'ai ajouté quelques tamponnages avec de la versafine noir et la distress oxide milled lavender. J'ai terminé mon fond en ajoutant quelques éclaboussures d'aquarelle.




Pour coloriser mes tamponnages j'ai utilisé les feutres à alcool de la marque chameleon et j'ai ajouter quelques touche de stylo gel doré.



Pour mon titre j'ai utilisé le tampon texte présent dans la box je l'ai embosser une fois à chaud avec de la poudre doré et une fois avec de l'encre noir attention j'utilise pour touts mes tamponnages des feutres à alcool j'ai donc utilisé une encre qui supporte cette technique comme de la mémento tuxedo black pour éviter toute bavures j'ai ensuite colorisée mes lettres avec mes feutres et je les ai toutes détouré puis je les ai coller sur un morceau de rhodoïde pour les ajouter plus facilement à ma page . j'ai terminé en ajoutant quelques drops nuvo .



J'espère que ma réalisation vous plaira a bientôt pour d'autres



 

Zoom sur le matériel utilisé




(Je clique sur la photo pour accéder aux produits directement sur la boutique)


Scrap Didi box avec dies Mars/Avril 2023

Tampon bois Banderole DOUCEUR ESTIVALE


Distress Oxide Milled Lavender

Tonic Nuvo crystal drops 30ml French Lilac


 

A très vite pour de nouvelles créations. EMELYNE, égérie SCRAP DIDI

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

bottom of page