2 cartes de Project Life

Bonjour à tous et à toutes.. Comment allez-vous en cette belle journée automnale (enfin presque estivale en ce qui nous concerne dans le pays basque où les 26 degrés côtoient un ciel resplendissant).

Vous connaissez maintenant ma passion pour le Project Life et j'ai choisi aujourd'hui de vous proposer 2 cartes 10*15 horizontales qui rejoindront très prochainement une page de PL. Celles-ci ont été faites de A à Z grâce à la box de sept-oct pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. Très complète, elle permet de créer soi-même nos papiers imprimés et de les agrémenter ensuite avec des motifs colorisés (aux distress oxide pour ma part) et divers tampons textes ainsi que des mots issus de la planche d'étiquettes fournie également dans cette magnifique box automnale.

Vous voulez voir ????



Voici donc rapidement comment j'ai procédé pour réaliser ces 2 p'tites cartes.

J'ai d'abord découpé un morceau de bristol blanc au format 15*20 cm. J'ai ensuite tamponné une étiquette dans le sens vertical en quinconce sur mon bristol à l'aide de versafine noire et j'ai ensuite tamponné de manière aléatoire le tampon taches de la planche de tampons fournie dans la box à l'aide de 3 couleurs de distress oxide. J'ai terminé avec le tampon "panthère" et la versafine noire.


J'ai ensuite tamponné au choix la "bouteille fermée" de la feuille de la planche de

tampons de la box et cela de manière aléatoire, comme ça me plaisait en fait.


Après avoir découpé ma réa en 2 pour obtenir 2 cartes 10*15, j'ai tamponné, colorisé et détouré quelques tampons de la planche de la box et ajouté étiquettes et tampons textes afin d'agrémenter mes cartes, qui comme je vous l'ai dit, vont rejoindre une page Pl en préparation. Je vous montrerai très prochainement le résultat final de ma page PL, mais en attendant, voici mes 2 cartes avec quelques produits scrapdidi utilisés et les distress oxide employées ici.


Je vous remercie beaucoup pour votre regard et vous souhaite une excellente après-midi.. a la semaine prochaine.

Bises, Isabelle





23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion